Skip to main content
crypto-gagner-argent-dormir-sans-rien-faire-passivement

Top 2 Crypto pour Gagner de l’Argent Passivement en 2019, Sans Rien Faire (NEBL, NEO)

Gagner de l’argent passivement, sans rien faire, comme si l’on touchait des dividendes? C’est possible avec certaines crypto-monnaies ! Pour vous, Crypto Info Service a recensé les meilleures !

 

Alerte :  Investir dans Bitcoin et Ether Maintenant grâce au Guide Complet Illustré

 

 

1. Neblio (NEBL)

 

neblio-logo-gagner-argent-passivement-rien-faire

Récompense : environ + 10 % de Neblio par an

Neblio est une plateforme blockchain créée à destination des entreprises. Elle permet de créer des applications décentralisées rapidement, supporte les langages informatiques les plus courants et est simple d’utilisation même pour les développeurs non experts en blockchain.

Neblio est une blockchain à preuve d’enjeu (proof of stake), où ce sont ceux qui possèdent des Neblio qui sécurisent le réseau en créant des noeuds. Pour cela, il faut télécharger le portefeuille et y envoyer ses Neblio. Une fois le portefeuille configuré, les propriétaires de Neblio sont récompensés d’environ 10% par an (i.e. celui qui possède 1000 Neblio en recevra environ 100 de plus par an passivement). Pour en profiter, il faut laisser le portefeuille ouvert et connecté à internet.

Ce projet basé aux Etats-Unis est porté par une équipe sérieuse qui atteint souvent ses objectifs en avance par rapport à la feuille de route.

Neblio est disponible sur Binance, où il est échangeable contre des bitcoins et des ethers.

Plus d’informations, rendez-vous sur le site Nebl.io

 

2. NEO (NEO)

 

neo-logo-gagner-argent-passivement-sans-rien-faireRécompense : entre + 2,5  et +5 % obtenus en GAS par an

NEO est une plateforme blockchain créée pour y faire tourner des applications décentralisées. NEO est souvent décrit comme étant « l’Ethereum Chinois » car il entend remplir la même fonction. La possession de jetons NEO génère des jetons GAS qui sont utilisés pour payer les frais de transactions des applications sur le réseau.

C’est également une blockchain à preuve d’enjeu. Un calculateur est disponible pour estimer le nombre de GAS obtenus en fonction du nombre de NEO possédés. Il existe plusieurs façons pour obtenir du GAS, soit en envoyant les NEO sur un portefeuille matériel Nano Ledger S (c’est la méthode recommandée car la plus sécurisée), soit en les conservant sur Binance (faire attention à bien activer le 2FA)

NEO est disponible sur Binance, où il est échangeable contre des bitcoins et des ethers.

Plus d’informations, rendez-vous sur le site NEO.org

 

 

100% Complete

 

Vous en connaissez d’autres ? Une question ? Un avis ? Le groupe Facebook a été créé par et pour la communauté! Connectons, échangeons et discutons blockchain, bitcoin et crypto-monnaies !

 

Lire aussi : securite-nano-ledger_hardware-wallet-coffre-fort Protéger efficacement ses crypto

Ou encore : quoi-acheter-crypto-monnaie-portefeuille-debuter-info  Lesquelles acheter pour débuter ?

 

Ces articles pourraient vous intéresser : 8 conseils à connaître avant d’investir,  3 stratégies pour diminuer le risque et gagner de l’argent passivement grâce à ces crypto-monnaies.

 

 

Important : Rien de ce qui se trouve sur Crypto Info Service ne doit être considéré comme un conseil d’investissement. Ce site est uniquement là dans un but informatif seulement. Il est très important de faire vos propres recherches ainsi que de prendre vos propres décisions lors de tout investissement.

Jack Otpryc

Jack s'intéresse depuis plusieurs années au bitcoin et à la blockchain. Son ambition est de voir grandir la crypto-communauté et ainsi démocratiser l'usage des crypto-monnaies. Une question à lui poser ? Il est souvent sur le groupe Facebook "Crypto Info Service" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *